Punk de cœur et rocker dans l'âme, Bob Passion reste un poète et revendique le petit espace inoccupé entre Fernandel et les Ramones.
Bob Passion est photographe, musicien et auteur. Rock’n’roll dans ses idées, dans son rythme, dans ses mots, dans son rapport à la fureur. Une de ses multiples facettes punk et détachée inspire une écriture vive, incisive, provocante et... très drôle !
Grand voyageur, il divise son appétit musical avec diverses formations, en Asie avec les Schkoots et en Europe avec les Imperturbables. Au cours des ans et des périples il retrouve, de-ci de-là, ses principaux complices (Jan Mueller aka Prof Kinski, Adrien Gayraud, Valentin Leroy, Benoit Carré) et, selon les envies, les besoins, les opportunités, se greffe à des grosses soirées festives ou des festivals plus carrés.
En Quatuor ou en power-trio, des compos simples et efficaces, du rythme, de l'énergie emballée dans une bonne dose d'humour voilà ce qui permet de les classer dans les Happy fresh punks.
En français, en anglais, en brésilien ou en cambodgien le tempo reste le même et les intermèdes réjouissants. En cherchant à nous rappeler que le punk c'est un cri engagé sur un chant d'allégresse, Bob ne changera pas le cours de l'histoire mais il la repeindra en rose. Après tout, c'est juste du rock'n'roll mais bon sang qu'est-ce qu'on aime ça!